Aspirateur eau - poussière - cendre

Vous avez besoin d’un aspirateur eau et poussière ? Choisissez le bon ! Contrôlez la capacité du récipient, la longueur du cordon et le diamètre de raccordement. Pour une cheminée, optez pour un aspirateur à cendres dédié. Un aspirateur de chantier, lui, nettoiera les gravats ou l’eau pendant les travaux. Vous cherchez un modèle polyvalent ? Pensez à l’aspirateur laveur, capable d’aspirer eau et poussière ou de laver les sols.

Aspirateur cuve

Pourquoi choisir un aspirateur à cendre ? 
Vous ne savez pas quel aspirateur choisir pour vos travaux ? Boulanger vous propose sa large sélection d'aspirateur eau et poussière. Selon vos besoins, nous vous proposons de choisir en fonction des critères suivants :

-Cheminées et travaux d'intérieur, optez pour les aspirateurs poussières / cendres traditionnels. Choisissez votre nouvel aspirateur en fonction de la longueur du cordon et du diamètre du tube en corrélation avec la surface que vous devez aspirer et le type de gravats.

-Travaux d'extérieur, optez pour les aspirateurs eau et poussière qui vont vous permettre de travailler de manière 2 en 1.

-Travaux d'intérieur, vous pouvez vous diriger vers les aspirateurs laveur, qui vont vous permettre d'aspirer eau et poussière ou de laver vos sols.

Certains critères seront à prendre en compte également en fonction de vos besoins comme la fonction soufflerie ou encore la capacité de la cuve.