Chargeur induction

Vous êtes à la recherche d’un chargeur induction ? Très pratique, ce type de chargeur sans fil est optimisé pour les smartphones certifiés Qi, c’est-à-dire acceptant une charge à induction. C’est le cas de la plupart des téléphones dernières générations comme l’iPhone 11, l'iPhone 12 le Samsung Galaxy S20, Galaxy S21,  le Huawei P50 Pro, etc. Un chargeur induction fait office de chargeur universel (chargeur induction iPhone, chargeur induction Samsung, etc.) puisqu’il est compatible avec toutes les marques de smartphone, peu importe le fabricant (Belkin, Samsung, Essentiel B, etc.).

Chargeur induction

Et si vous passiez au sans-fil avec un chargeur à induction ? Compatible avec tous les smartphones certifiés QI, ce chargeur nouvelle génération évite d’avoir à brancher le téléphone à l’aide d’un câble. Branchez simplement le chargeur, il suffit de déposer le smartphone sur sa surface pour lancer la charge de la batterie.

Pour les amateurs de la marque à la pomme, le chargeur à induction Apple se nomme Magsafe, simple ou duo vous permettant ainsi de recharger votre Iphone en même temps que votre Apple Watch. Vous trouverez également des chargeurs sans fil Samsung à charge rapide, dédiés aux smartphones de la marque. Et si vous préférez la polyvalence, adoptez un chargeur universel des plus grandes marques, de Belkin jusqu’à Anker !