VOS ACHATS EN 4X SANS FRAIS DU 28/02 au 01/03 SEULEMENT*

Barbecue - Accessoires
Accueil > BCBU > Accessoires

Bien choisir Barbecue

Accessoires

Lorsqu'on cuisine au barbecue et qu'on souhaite réussir ses grillades, certains accessoires sont vraiment indispensables comme la spatule ou encore la pince. Sachez qu'il existe également de nombreux accessoires pour varier les saveurs et transformer votre traditionnel barbecue en véritable outil de cuisson multifonction. Et, pour que votre barbecue traverse les saisons, n'oubliez pas la housse de protection qui préservera votre barbecue durant les quelques temps où il ne sera pas utilisé.

Les accessoires universels

Ils sont compatibles avec tous les types de barbecues, qu'il s'agisse du barbecue charbon, gaz ou électrique, les ustensiles, pinces et autres spatules vous permettent de gérer vos cuissons en prenant soin de ne pas piquer la viande pour la garder juteuse à souhait.

Un autre indispensable du barbecue est la brosse de nettoyage pour faciliter l'entretien de la grille. Aucune salissure ne résistera à un bon coup de brosse, votre grille reste donc impeccable.

Les accessoires de cuisson

Si vous voulez épater vos convives avec des recettes originales, les livres de cuisine seront une bonne source d'inspiration.

Avez-vous déjà pensé à utiliser votre barbecue gaz ou charbon pour faire une soirée pizza ? Grâce à la pierre, vos pizzas seront cuites à la perfection. Pour cela il vous suffit de placer la pierre à pizza quelques minutes sur le barbecue avant d'y étaler votre pâte et de la garnir avec vos ingrédients préférés. Finissez ensuite la cuisson sur le barbecue. Le résultat est savoureux.

Vous aimez déguster votre côte de bœuf saignante, mais vous ne savez pas toujours à quel moment la retirer du feu pour qu'elle soit à votre goût ? Le thermomètre de cuisson est fait pour vous ! Pour être saignante, votre côte de bœuf devra atteindre une température à coeur de 58°C. Grâce au thermomètre, vous savez quand votre aliment est à la bonne température.