VOS ACHATS EN 4X SANS FRAIS DU 28/02 au 01/03 SEULEMENT*

Blenders - Bien choisir son blender professionnel
Accueil > BCBU > Bien choisir son blender professionnel

Bien choisir Blenders

Bien choisir son blender professionnel

Le super blender, également appelé blender professionnel, séduit les plus accros aux fruits et aux légumes qui utilisent leur blender chaque jour. Sa particularité c'est son moteur puissant qui permet de faire tourner les lames à une vitesse minimum de 20 000 tours par minute. Grâce à cette puissance et à ses 6 lames, le super blender est capable de mixer n'importe quel aliment en un temps record. Ce blender professionnel est fait pour durer dans le temps même avec un usage intensif. Preuve de sa robustesse, certains modèles sont garantis 7 ans.

Plus cher qu'un blender « classique » ses possibilités sont aussi plus nombreuses. Retrouvez ici un large échantillon de ce qu'il peut vous offrir.

Les smoothies, cocktails de fruits et légumes

Comme tous les blenders, le blender professionnel est capable de réaliser des smoothies, des jus de fruits, des cocktails de fruits et légumes... Sa puissance et sa capacité vous permettent d'en réaliser une grande quantité en un minimum de temps. Et surtout, votre préparation conserve toutes ses vitamines et tous ses minéraux.

Les laits végétaux

Avec la tendance vegan, les laits végétaux sont à l'honneur. Ceux-ci seraient mieux digérés par notre organisme que le lait de vache, par exemple. Pourquoi alors ne pas préparer son propre lait végétal ? Grâce au super blender, vous pouvez préparer du lait d'amande, de soja ou d'avoine en un rien de temps.

Les purées d'oléagineux

Remplacer la pâte à tartiner et le beurre sur votre pain le matin par du beurre de cacahuètes fait maison. À vous également les purées de noisettes ou de cajou. Le blender professionnel mixe toutes les graines, laissez aller votre créativité. Ces purées sont riches en fer, calcium, protéines végétales et en acides gras insaturés, autrement dit de la matière grasse sans cholestérol.

Les soupes

Vous souhaitez vous préparer de délicieuses soupes en conservant tous les nutriments et les vitamines de vos légumes, même après la cuisson ? Avec le super blender, c'est possible ! Grâce à la vitesse de rotation des lames, vos aliments sont chauffés par friction (environ 70°C). Autrement dit, vos légumes ne sont pas cuits. Vos aliments sont crus, mais chauds, vous en conservez donc tous les bienfaits.

Les farines

Comme il est capable de mixer les graines pour réaliser des purées, le blender professionnel réduit également les graines en poudre pour vous offrir des farines. Idéal pour les personnes intolérantes au gluten, vous pourrez ainsi vous préparer vos propres farines de sarrasin, de riz, de pois chiche et même de châtaigne.

Les pâtes à pain

Réalisez même vos pâtes à pain dans votre super blender. Grâce à sa vitesse de rotation très élevée, les ingrédients sont mélangés à la perfection pour un résultat garanti. Le blender professionnel pétrit vos pâtes, celles-ci sont lisses et prêtes à être enfournées.