VOS ACHATS EN 4X SANS FRAIS DU 28/02 au 01/03 SEULEMENT*

Congélateur - Bien choisir le type de congélateur
Accueil > BCBU > Bien choisir le type de congélateur

Bien choisir Congélateur

Bien choisir le type de congélateur

Quel congélateur pour quel foyer ?

Organisation et grande capacité : le congélateur armoire

Vous avez besoin d’une grande capacité de stockage car vous êtes nombreux à la maison ? Vous souhaitez accéder rapidement aux aliments dont vous avez besoin pour cuisiner ? Le congélateur armoire est fait pour vous. Pouvant atteindre une capacité de 400 L, il vous offre différents compartiments pour pouvoir ranger vos aliments et ainsi les retrouver très facilement.
Blanc, gris, ou inox le congélateur armoire peut mesurer jusqu’à 2 m de haut et peut se jumeler à un réfrigérateur (1 porte) pour un ensemble harmonieux dans la cuisine. La combinaison idéale du style et de la capacité de rangement.

Grande capacité : le congélateur coffre

Vous avez besoin d’un congélateur grande capacité ? Mais, vous n’avez pas l’espace disponible dans la cuisine pour intégrer un congélateur armoire. Pas de problème, le congélateur coffre trouvera parfaitement sa place dans votre garage ou votre cave. Il vous permet de contenir des aliments plus encombrants (de la viande, des grandes boites de pizzas?)

Le congélateur coffre s’ouvre par le haut et mesure en moyenne 90 cm de haut, 100 cm de large et 60 cm de profondeur. Sa capacité de stockage varie entre 100 litres pour les plus petits modèles (56 cm de large) et 550 litres pour les plus grands modèles (160 cm de large).

Passe partout : le congélateur top

Plus petit que le congélateur armoire, le congélateur top offre l’avantage de pouvoir être placé sous le plan de travail et ainsi s’intégrer à votre cuisine. Généralement composé de 3 compartiments, il peut contenir en moyenne 100 litres de denrées alimentaires.

Plus compact encore que le congélateur top, le mini congélateur trouvera sa place même dans les cuisines exig?es. De 30 litres à 69 litres de capacité, il stockera parfaitement vos légumes ou vos poissons surgelés.

Très discret : le congélateur encastrable

Le congélateur encastrable offre les mêmes avantages qu’un congélateur armoire ou top (en fonction de sa taille). La différence avec ces 2 derniers est que le congélateur encastrable se dissimule derrière une porte de placard de votre cuisine et passe ainsi totalement inaperçu. Il est idéal pour tous ceux qui veulent profiter d’un congélateur supplémentaire en conservant l’esthétique de la cuisine.