RETRAIT 1H EN MAGASIN RETRAIT 1H EN MAGASIN

Lave-linge séchant - Les avantages du lave-linge séchant
Accueil > BCBU > Les avantages du lave-linge séchant

Bien choisir Lave-linge séchant

Les avantages du lave-linge séchant

Lave-linge séchant

En hiver ou par temps pluvieux, le sèche-linge s’avère très utile. Mais, tous les intérieurs ne permettent pas d’accueillir un lave-linge (presque indispensable) et un sèche-linge (la cerise sur le gâteau). Le lave-linge séchant est donc la solution idéale pour profiter des fonctions du lave-linge et du sèche-linge en un seul appareil.

Il existe 2 modèles de lavante séchante. En fonction de l’espace dont vous disposez, choisissez l’appareil le mieux adapté à vos besoins.

Lave-linge séchant top

Idéal pour les petits espaces, il mesure 45 cm de large et se glisse donc partout. Son ouverture par le dessus vous offre l’avantage de ne pas devoir vous baisser lors du chargement et du déchargement du linge.

Lave-linge séchant hublot

Ce modèle plus courant offre une plus grande capacité de lavage et de séchage. Il mesure généralement 85 cm de hauteur pour 60 cm de largeur et de profondeur. Son ouverture située à l’avant de l’appareil vous offre un espace de travail sur le dessus. Idéal pour ranger la lessive ou encore le fer à repasser.

Vous souhaitez installer votre lave-linge séchant hublot dans votre cuisine ? Dissimulé derrière une porte de cuisine, le lave-linge séchant encastrable passera totalement inaperçu dans votre intérieur. Pratique et esthétique.

Une fois le type de lavante séchante déterminé, il vous faudra être attentif à certains critères pour choisir l’appareil qui correspondra parfaitement à vos attentes. Découvrez dans ce guide comment faire le bon choix.