RETRAIT 1H EN MAGASIN RETRAIT 1H EN MAGASIN

Appareil à jus
Accueil > BCBU

Bien choisir Appareil à jus

Les avantages

Pour bien démarrer la journée, rien de tel qu’un jus de fruits frais pour faire le plein de vitamines. Envie de recettes originales, de cocktails de fruits exotiques ou même de jus de légumes pour varier les saveurs ? Aujourd’hui, différentes techniques s’offrent à vous pour déguster de bons jus de fruits et de légumes en toute simplicité.

Le presse-agrumes : très simple et efficace pour récolter le jus des agrumes comme les oranges, pamplemousses ou les citrons. Certains modèles vous permettent même de choisir de vous faire des jus avec ou sans pulpe.

La centrifugeuse : elle vous permet de récolter le jus de nombreux fruits et légumes sans devoir les peler (sauf les agrumes dont la peau donne un goût trop amer). À vous les cocktails à base de pommes, carottes , kiwis… Très rapide, la centrifugeuse vous permet de déguster votre boisson en 30 secondes à peine.

extracteur de jus : il récolte le jus de nombreux fruits et légumes garanti sans fibre. Les fruits et légumes sont pressés lentement ce qui offre l’avantage d’être plus silencieux et de récolter un maximum de jus par aliments.

Le blender : mixer, hacher et mélanger en un rien de temps, le blender est l’allié idéal. Retrouvez tous nos conseils pour bien choisir son blender dans le guide d’achat qui lui est dédié : choisir son blender

Adepte du jus d’orange ? Très pressé le matin ? Envie de jus de fruits ou de légumes à consommer toute la journée ? En fonction de vos besoins et de vos envies, choisissez l’appareil qui répondra à vos attentes. Presse-agrumes, centrifugeuse ou extracteur de jus, lequel de ces produits est fait pour vous ? Découvrez-le vite dans ce guide d’achat.