package-lock.json4.3.1 7.8 3.5 7.8 7.8zM9.2 6.9c-1.1 0-2.1 1-2.1 2.1 0 1.2 1 2.1 2.1 2.1s2.1-.9 2.1-2.1c0-1.1-.9-2.1-2.1-2.1z" />

appareils de repassage - Bien choisir son défroisseur vapeur
Accueil > BCBU > Bien choisir son défroisseur vapeur

Bien choisir appareils de repassage

Bien choisir son défroisseur vapeur

Le défroisseur vapeur est l’outil idéal pour les plus pressés. Grâce à lui, plus besoin de déplier la table à repasser et de prendre le temps de positionner correctement son chemisier pour éviter les faux plis. Il suffit de mettre votre vêtement à défroisser sur un cintre, votre défroisseur vapeur se charge du reste.

Le défroissage vapeur offre l'avantage de pouvoir s'utiliser sur les textiles d'ameublement comme les rideaux, tentures ou les voilages. En plus il rafraichit les textiles et peut même débarrasser des mauvaises odeurs.

En revanche, le fer à repasser ou la centrale vapeur vous seront toujours utiles pour les plis de pantalons ou encore les cols de chemises impeccables.

Types de défroisseurs

Si vous recherchez un appareil pratique, qui vous fera gagner du temps le matin, le défroisseur à main est fait pour vous. Sa capacité de réservoir vous offre une autonomie limitée idéale pour défroisser votre tenue de la journée. Le défroisseur à main est léger et maniable, parfait pour les besoins de défroissage rapides. Le défroisseur vapeur vertical offre un plus grand réservoir et donc une autonomie d’utilisation plus confortable. Son débit vapeur est également plus puissant pour de meilleurs résultats. En plus, grâce à son cintre intégré, la position d’utilisation est idéale pour tous vos vêtements.