RETRAIT 1H EN MAGASIN RETRAIT 1H EN MAGASIN

Aspirateurs
Accueil > BCBU

Bien choisir Aspirateurs

Présentation

Arme redoutable pour lutter contre la poussière, l'aspirateur est un équipement indispensable pour entretenir les différents types de sol.

L'aspirateur se décline en plusieurs versions, dont chacune présente ses propres caractéristiques :

L'aspirateur-traineau

L'aspirateur-traineau Il s'agit de l'aspirateur le plus répandu. Cet aspirateur se définit par son corps sur roulettes et sa tête d'aspiration. Deux modèles d'aspirateur-traineau s'affrontent : l'aspirateur avec sac et l'aspirateur sans sac.

Dans le premier cas, la poussière est contenue dans un sac qu'il faut régulièrement changer.

Dans le second cas, le sac est remplacé par un collecteur translucide afin de garder un oeil sur le niveau de remplissage et de le vider le moment venu. Ils offrent l'avantage de réaliser une économie confortable et de ne plus être préoccupé par la recherche de sacs.

L'aspirateur robot

L'aspirateur robot Derrière son format ultra compact et arrondi, l'aspirateur robot cache un appareil capable d'aspirer les sols tout seul. Il fonctionne sans fil et se déplace à travers la pièce.

Certains modèles sont équipés de murs virtuels que l'aspirateur robot ne peut pas franchir ou encore de télémètre laser professionnel pour "scanner" la pièce.

L'aspirateur balai

L'aspirateur balai Comme son nom l'indique, cet aspirateur ressemble à un balai en raison de son manche.

Particulièrement maniable, cet aspirateur est conçu pour les petites surfaces. L'aspirateur-balai existe en version rechargeable et sans fil, et se range facilement grâce à sa position verticale.

Certains modèles offre la possibilité de détacher une partie du corps de l'aspirateur afin de l'utiliser comme aspirateur à main.

L'aspirateur à main

L'aspirateur à main Idéal pour tenir une nappe toujours propre et pour les petits incidents du quotidien, l'aspirateur à main se révèle peu encombrant, pour rester toujours à disposition.

Certains modèles aspirent eau et poussière...

L'aspirateur à cuve

L'aspirateur à cuve Aussi appelé aspirateur bidon, cet équipement prend la forme d'un seau sur roulettes.

Sa grande capacité lui permet d'absorber tout ce qui se trouve sur son passage, des gravats aux cendres en passant par l'eau. Il est utilisé pour un nettoyage professionnel et industriel.