Robot KENWOOD KHH300WH

Réf : 1044958

307,90€ -6%

288,03€

Produit neuf , vendu et expédié par Stortle (4.3/5 sur 75 évaluations)

Garantie 2 ans

Consulter la

Caractéristiques

Les points clés

  • Le + : Combinaison idéale entre le robot patissier et le robot de cuisine. Design récompensé d'un "Reddot Design award"
  • Informations et Services

    • Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) : Pendant 10 ans, à compter de la date d'achat

Avis clients

1,5/5

(2 avis)
Donner mon avis

2/5

Mitigé

Le robot est au niveau attendu en dehors de la préparation des pâtes. Dés que la préparation à malaxer présente une résistance le jeu au niveau de la partie mobile est tel que cette partie bouge et tape (violemment en fonction de la vitesse) sur la partie fixe. Boulanger m'a échangé le robot mais le problème est identique sur le second. J'ai envoyé une vidéo au SAV Keenwood qui m'a répondu qu'il était normal qu'il y ait du jeu !!! Tout cela n'est pas très sérieux, il ne doit pas être très compliqué de verrouiller correctement une partie mobile sur une partie fixe.

Publié le

Par phv30

Achat vérifié

1/5

Déception

Je trouve très compliqué d'utiliser ce robot sans livre de recettes joint à l'appareil. Au final, je suis très déçue ; le robot reste dans le placard.

Publié le

Par manitoba

Achat vérifié

Descriptif

Spécialiste en robot ménagers, Kenwood a conçu le robot MultiOne KHH300WH, un robot pâtissier couplé à un robot de cuisine pour réaliser une multitude de préparations. Il va vite devenir indispensable à tous les amoureux de cuisine et de pâtisserie !



2 robots performants en 1 seul


Le MultiOne KHH300WH de Kenwood est un robot pâtissier sur lequel vient se placer un robot de cuisine doté d'un presse-agrumes amovible. Ce robot 2 en 1 offre une puissance de 1000 Watts qui permet d'obtenir toute la vitesse nécessaire à une préparation rapide. Son variateur 6 positions et sa touche Pulse s'adaptent aux besoins de la recette.

Le moteur du robot MultiOne KHH300WH de Kenwood effectue un mouvement planétaire pour que l'accessoire tourne sur lui-même et vienne racler les bords du bol pour récupérer tous les ingrédients. Grâce au démarrage progressif, le mélange des ingrédients se fait petit à petit afin d'obtenir un résultat homogène.



Des accessoires pratiques et indispensables


Le robot pâtissier est équipé d'1 fouet, d'1 pétrin et d'1 feuille en métal pour fouetter, pétrir et mélanger les ingrédients. Le bol en inox de 4,3 litres offre une grande contenance pour réaliser d'importantes quantités de préparation. Le bol est muni d'un couvercle anti-éclaboussures, avec une ouverture extra-large pour insérer les aliments sans éclabousser le plan de travail.

Le robot de cuisine est doté d'une cuve multifonctions qui peut accueillir les couteaux et les 3 disques en acier inoxydable qui permettent de hacher, mixer, râper, émincer et bien plus. Cette cuve de 2,1 litres offre une belle contenance et est prête à recevoir le presse-agrumes qui est idéal pour réaliser des jus de fruits frais.

Multione

Comme un chef