Couteau japonais MIYABI Sujihiki 6000 MCT
288,99€
Produit neuf
Consulter la
Caractéristiques
Les points clés
- Couteau japonais
- 24,0 cm
- Matière du manche : Bois
- Matière de la lame : Acier
- Le + : Une fabrication traditionnelle ancestrale pour un tranchant exceptionnel
-
Caractéristique générale
- Taille de la lame : 24,0 cm
- Type de produit : Couteau japonais
- Matière de la lame : Acier
- Matière du manche : Bois
- Compatible lave-vaiselle : Non
-
Informations et Services
- Fabriqué en : Japon
- Garantie : 2 ans
- Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) : Non concerné
- Référence constructeur : Sujihiki 6000 MCT
- Marque : MIYABI
Avis clients
Les avis déposés sur boulanger.com font l'objet d'un contrôle avant leur publication. Retrouvez notre procédure de contrôle en cliquant ici.
Descriptif
Le tranchant inégalé du couteau MIYABI Sujihiki 6000 MCT satisfera les chefs cuisiniers et les amateurs d'outils de cuisine d'exception.
Un couteau de chef et le savoir-faire japonais
Polyvalent, bien pensé et robuste, le couteau MIYABI Sujihiki 6000 MCT possède plus d'une qualité. Il est comparable au couteau à trancher européen et s'utilise de plusieurs façons. Coupez et tranchez vos viandes et poissons avec facilité grâce à sa longue lame en acier de 24 cm.
Réalisée en acier fritté MicroCarbide MC63, la lame de ce couteau allie résistance et découpe exceptionnelle. Elle est également enrobée de 2 couches d'acier de type et de dureté différents. Pour la préserver pendant de nombreuses années, il est recommandé d'éviter de couper sur de l'acier inoxydable, du verre ou encore de la pierre.
Des finitions de haute qualité
Les chefs exigeants ont trouvé le couteau idéal avec le MIYABI Sujihiki 6000 MCT. Fabriqué par la marque allemande ZWILLING dont la réputation n'est plus à faire, il ravira les cuisiniers confirmés comme amateurs. Bien qu'il soit inspiré du savoir-faire traditionnel japonais, ce couteau peut vous servir à préparer des plats de n'importe quel pays.
Pour assurer une bonne prise en main et une plus grande longévité, le manche en D est fabriqué en bois pakka cocobola et promet une stabilité à toute épreuve. Nous vous recommandons de nettoyer le couteau à la main et d'éviter de le passer au lave-vaisselle si vous souhaitez vous en servir très longtemps.