Coque IBROZ Oppo Find X3 Neo Coque rose

Réf : 1160897

14,99€

Produit neuf

Consulter la

Caractéristiques

Les points clés

  • Polycarbonate et silicone
  • Compatible chargeur induction
  • Compatible support aimanté
  • Les + de ce modèle

    • Le + : Coque de protection LSR ultra-mince et légère pour Oppo Find X3 Surface douce au toucher offrant une bonne prise en main. Offre une excellente protection contre les chocs et les marques Superbe étui à combiner avec un support auto magnétique.
    • Spécificité de la protection : Livrée avec une protection écran de qualité supérieure 9H, anti rayures et anti casse, ce pack complet protègera efficacement votre mobile. Protection des caméras par une surépaisseur de 1.5mm.
  • Caractéristiques protège écran

    • Matière : Verre trempé
    • Aspect : Transparent
    • Précisions sur la protection de l'écran : Protection en verre trempé 9H
  • Caractéristiques produit

    • Type de protection : Coque
    • Marque compatible : Oppo
  • Modèle(s) compatible(s)

    • Modèle compatible_protection : OPPO Find X3 Neo
  • Design

    • Matière : Polycarbonate et silicone
    • Coloris extérieur : Rose
    • Emplacement(s) carte(s) : Non
    • Fonction support pour faire tenir le téléphone : Non
  • Technologie

    • Compatible chargeur induction : Oui
    • Fermeture magnétique : Non
    • Compatible support aimanté : Oui
  • Informations et Services

    • Fabriqué en : Chine
    • Garantie : 2 ans
    • Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) : Non concerné

Avis clients

1/5

(1 avis)
Donner mon avis

1/5

déçue

La couleur n'est pas du tout la même que sur le site, et la vitre de protection ne tient pas du tout, et ne permets pas d'accéder au tactile du smartphone. Autrement dit, si on met la vitre on ne peut pas utiliser son portable....

Publié le

Utilisé le

Par ninouQUIL

Achat vérifié

Mathilde

L'équipe accessoires smartphones

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que ce pack ne vous apporte pas satisfaction. Suite à votre retour, nous avons vérifié cette différence de couleur que vous évoquez. Il est possible qu'il existe un léger décalage à cause du calibrage des couleurs sur les écrans mais la différence ne devrait pas être si flagrante. Concernant le verre trempé, nous n'avons jamais eu d'autres retours de ce type. Il semblerait donc que vos cas soit isolé et nous en sommes désolés. Aussi, nous vous invitons à vous munir de votre facture et de contacter le SAV au 03 20 49 47 73 (prix d'un appel local) pour un 1er échange à distance avec un technicien. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.

Services

Prolongez votre garantie

Faites-vous accompagner par Boulanger

Souscrivez à une assurance