RETRAIT 1H EN MAGASIN RETRAIT 1H EN MAGASIN

1 résultat pour

Robot programmable Primo CUBETTO

Réf. 9000185773
219,60 0%

219,60

0,00€ d'

0,00€ de

Produit neuf

Vendu et expédié par Easytis

  • Pays d'expédition : France
Retrait magasin
indisponible

Voir les produits similaires

Ajouter au panier

Votre produit a été ajouté au panier

Votre produit et votre service ont été ajoutés

Votre produit n'a pas été ajouté au panier

Continuer mes achats Voir mon panier

CARACTÉRISTIQUES

Cubetto est composé de trois éléments : un petit cube mignon avec des roues, un plateau de jeu et surtout, une sorte de planche sur laquelle se fixent des symboles. Ces symboles correspondent à des actions simples : avancer, reculer, tourner à droite... En savoir plus

Caractéristiques générales

TypeRobot programmable

CaméraNon

AlimentationPile(s)

ColorisBois

Programmation

Programmation visuelleAseba

Programmation textuelleAseba Studio

Capteurs et actuateurs intégrés

Accéléromètre3 axes

Pilotage

Modes de pilotage2

Informations et Services

Durée de la garantie (Pièces et main d'oeuvre pour un produit neuf vendu par Boulanger)1 ans*

Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Non communiquée

* Indépendamment de la garantie commerciale du partenaire, vous bénéficiez des garanties légales. (En savoir plus)

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé

Robot programmable Robobloq QOOPERS
179,99

179,99

Robot programmable Robobloq Q-SCOUT
99,99

99,99

Robot programmable Makeblock Mbot Ranger
179,90

179,90

Robot programmable Clementoni Doc mon robot programmable
39,99

39,99


AVIS CLIENTS


DESCRIPTIF

Cubetto est composé de trois éléments : un petit cube mignon avec des roues, un plateau de jeu et surtout, une sorte de planche sur laquelle se fixent des symboles.
Ces symboles correspondent à des actions simples : avancer, reculer, tourner à droite, tourner à gauche ou exécuter une fonctions.


Il suffit alors de définir un objectif à l'enfant, par exemple faire aller le robot de la maison à la forêt, et c'est lui qui va créer le programme qui permettra le déplacement. Une fois le bouton de démarrage appuyé, le programme est lancé et le robot va suivre les instructions pour se diriger sur le plateau de jeu.


Un livre d'histoire, en anglais, donne quelques scénarios à exploiter.





VOS DERNIERS PRODUITS CONSULTÉS

Haut de page